Deutsch   English   Français   Italiano
<LztBVjh59TZD8I4xE4JO_lt61Xs@jntp>

Subject: Re: =?UTF-8?Q?Derni=C3=A8res=20nouvelles=20de=20la=20V=34SA?=
Newsgroups: fr.comp.sys.atari
JNTP-HashClient: _AykBUtjuCTFDCIaga-BKU4biLA
JNTP-ThreadID: qoxdFjXa78FL01ag3Zm9aPXjbVo
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=LztBVjh59TZD8I4xE4JO_lt61Xs@jntp
Date: Mon, 31 Jul 23 18:52:14 +0000
From: OL <ol.google@lutece.net>

Le 31/07/2023 à 09:30, Arachide a écrit :
> Le dimanche 30 juillet 2023 à 15:53:33 UTC+2, OL a écrit :
>
> Coucou Olivier !!!

> Je trouve ça très bien au contraire...!
> Mais ils doivent rendre compte de la réalité de la machine.

Oui je suis assez d'accord mais bon bricoler comme je l'ai fait cela ne
disait pas trop aux autres.

Je trouve cela dommage aussi. Perso je ne regarde pas les cookies sauf cas
exceptionnel, le système
doit pouvoir aplanir les différences.

Il y a une autre solution peut être assez simple on ajoute un autre
cookie différent pour dire que
l'on est sur V4 comme pour le Milan par exemple.

> On doit pouvoir détecter le 080 sur place. Par exemple utiliser une nouvelle
> instruction et intercepter l'erreur au cas où. Si pas d'erreur = 080, si plantage
> = vieux Motorola.

> Euh... Comment on le sait ça..? ? ?
Pas moyen de savoir directement mais tu ne l'as jamais réinstallé donc
tu dois avoir le core qui
avait intégré Emutos soit un core 7. Le problème à rester avec le core
7, c'est que l'on va finir
par avoir des incompatibilités de Emutos V4 avec les anciens cores, ni
moi ni PEP n'utilisons plus
le core 7, tout le monde est passé au 9 d'un coup, on a du modifier
certains accès hard pour fixer
les problèmes avec les core récents.

Mettre un nouveau core c'est ultra simple maintenant à partir de Emutos,
une appli tu drag le
fichier core voulu sur le programme une fois fait (5 minutes) tu
n’éteins surtout pas la machine,
tu drag toujours sur le même programme emutos.rom désiré et 10 minutes
plus tard tu as une nouvelle
machine il n'y a plus qu'à éteindre la machine et relancer.

Les nouveaux core marchent fort bien je trouve avec de nouvelles
résolutions écran.

Si tu veux je te file tout cela.

Olivier