Deutsch   English   Français   Italiano
<MPG.3ba9f4dfd685b80e989962@news.individual.net>

From: Ray_Net <Ray_Net@picarre.be.invalid>
Newsgroups: fr.sci.zetetique
Subject: Re: =?iso-8859-15?Q?Que_pouvons_nous_dire_des_voix_du_Schizophr=E8?=
 =?iso-8859-15?Q?ne_??=
Date: Tue, 14 Sep 2021 00:53:35 +0200

In article <sh63br$t39$1@dont-email.me>, Souris 8-) <souris@meta-science.fr> says...

> qu'est ce qui te fait croire qu'il n'existe pas ?

C'est toi qui dit que ce sont des hallucinations et je donne la définition de ce mot.
Si cela existe, ce n'est plus une hallucination et donc n'emploie pas ce mot.

> est ce que ce que le schizophrène vois et entend est des hallucination comme le
> définisse les athées ?

Tu parle d'autre chose .. je te dis juste que tu juxtapose deux mots identiques et donc
personne ne sait répondre à ta question:
que ce soit des hallucinations irréels ?
C'est comme si tu diasis;
que ce soit des irréalités irréeles ?