Deutsch   English   Français   Italiano
<MPG.3bc98cbe3a4c183f9899aa@news.individual.net>

From: Ray_Net <Ray_Net@picarre.be.invalid>
Newsgroups: fr.soc.politique,fr.bio.medecine
Subject: Re: =?iso-8859-15?Q?Aux_Antilles,_le_Conseil_de_l=3D3FOrdre_des_m?=
 =?iso-8859-15?Q?=E9decins_demande_aux_soignants_de_=AB_tuer_plut=F4t_qu?=
 =?iso-8859-15?Q?e_de_soigner_=BB?=
Date: Fri, 8 Oct 2021 00:01:58 +0200

In article <615ddb71$0$3714$426a74cc@news.free.fr>, luciole135@invalid.free.fr says...

> Faux, il y a eu 5700 suppression de lit depuis le début de ce mauvais
> rhume. Et en plus, sont considéré comme non vacciné les personnes
> fraichement vaccinées depuis quelques semaines (ces primo vaccinés sont
> le gros lot des hospitalisations).

Arrêtez de raconter des contre-vérités.
1. Les non-vaccinés sont des non-vaccinés et pas des fraîchement vaccinés, c'est enore une de
vos inventions.
2. François Guillet a entièrement raison et je conseillerais aux hôpitaux de renvoyez les
malades du convid non-vaccinés chez eux avec un bon doliprane. Puisque d'après eux, le vaccin
tue, pas le covid.