Deutsch   English   Français   Italiano
<MPG.3cf78282bd144505989b4e@news.individual.net>

From: Ray_Net <Ray_Net@picarre.be.invalid>
Newsgroups: fr.soc.politique,fr.bio.medecine
Subject: Re: =?iso-8859-15?Q?Dr_Cadegiani:_l'ivermectine_pr=E9sente_une_pe?=
 =?iso-8859-15?Q?rformance_exceptionnelle_(94,6%_de_r=E9duction_de_la_mo?=
 =?iso-8859-15?Q?rtalit=E9_Covid)?=
Date: Wed, 25 May 2022 01:02:49 +0200

In article <628d3206$0$24813$426a34cc@news.free.fr>, luciole135@invalid.free.fr says...

> Le docteur Flavio Cadegiani, endocrinologue brésilien, revient dans un
> debriefing exclusif sur les performances de l?ivermectine et son
> traitement médiatique.
>
> « Avant la publication de l?étude, j?étais très réservé sur l?efficacité
> de l?Ivermectine dans le cadre du traitement contre la Covid-19 »,
> avait-il déclaré le 24 janvier 2021. Depuis, si ses résultats ont été
> confirmés celui-ci a fait l'objet de nombreuses attaques de ses
> détracteurs. Dans ce debriefing, il revient sur divers aspects des
> revues scientifiques à comité de lecture, challengeant leur intégrité.

> [...]

Vous nous citez France-Soir ... c'est bizarre ... lorsque nous le faisons pour vous prouver que
vosu racontez des bobards, vous nous dites que France-Soir n'est pas une source fiable.
Cherchez l'erreur .....