Deutsch   English   Français   Italiano
<MPG.3d0c920e6b7ee11d989b89@news.individual.net>

From: Ray_Net <Ray_Net@picarre.be.invalid>
Newsgroups: fr.soc.politique,fr.bio.medecine
Subject: Re: Patrick Cohen reconnait que les soi-disant complotistes avaient   raison !
Date: Fri, 10 Jun 2022 00:26:43 +0200

In article <62a1b273$0$2992$426a74cc@news.free.fr>, luciole135@invalid.free.fr says...

> Il y a deux ans, ceux qui se posaient des questions étaient qualifiés de
> complotistes. Aujourd'hui, la question est sur la table.
>
> Bientôt, une remise en question des injections toxiques...

Soyons sérieux la vidéo que vous postez ce comporte qu'une sére de questions que l'on se pose
et vous venez avec un titre "Patrick Cohen reconnait que les soi-disant complotistes avaient
raison !" qui déclareque la réponse est oui. Ce n'est pas correct.
Si j'applique votre méthode envers vous, voici ce que j'obstiens:
Vous dites "Suis-je con ?"
Et donc en fonction de votre méthode je peux faire un post avec le titre:
"Le très gentil Luciole135 reconnait qu'il est con !"

Se poser des question est très louable et est une attitude scientifique de recherches ...
Mais votre conclusion est incorrecte et tendancieuse.