Deutsch   English   Français   Italiano
<MPG.3d2456e4e1792209989bd9@news.individual.net>

From: Ray_Net <Ray_Net@picarre.be.invalid>
Newsgroups: fr.bio.medecine
Subject: Re: =?iso-8859-15?Q?La_FDA_approuve_les_injections_=E0_ARNm_COVID?= =?iso-8859-15?Q?___pour_les_enfants_de_6_mois_=E0_5_ans_!?=
Date: Tue, 28 Jun 2022 01:08:44 +0200

In article <t9cssu$lj42$1@dont-email.me>, st@unices.org says...

> ST ne voulait strictement rien dire d'autre que ce qu'il a dit. Rien
> ne prouve qu'il y a un lien entre le taux d'anticorps et une
> quelconque immunité.
>
> De la même façon, rien ne prouve qu'il y a un lien entre coronavirus
> et symptômes grippaux. Vu qu'aucun de ces virus n'a jamais été isolé
> proprement.

BEN SI ! Et rapidement en plus ...
En parallèle du séquençage complet du génome du coronavirus 2019-nCoV, l?Institut Pasteur a
poursuivi son travail sur les échantillons prélevés sur les premiers cas confirmés. La qualité
du prélèvement initial a permis l?isolement rapide du nouveau virus en culture cellulaire.
Désormais, les chercheurs de l?Institut Pasteur disposent du virus à l?origine de cette
infection. Cet isolement viral ouvre la voie à de nouvelles approches diagnostique,
thérapeutique et prophylactique.