Deutsch   English   Français   Italiano
<MPG.3d283cdedd0c0fdc989be0@news.individual.net>

From: Ray_Net <Ray_Net@picarre.be.invalid>
Newsgroups: fr.soc.politique,fr.bio.medecine
Subject: Re: =?iso-8859-15?Q?H=E9l=E8ne_"aujourd'hui_j'ai_plut=F4t_peur_de?=
 =?iso-8859-15?Q?_continuer_=E0_devoir_vivre_avec_ces_souffrances"._suit?=
 =?iso-8859-15?Q?e_aux_injections_toxiques_=E0_ARNm_"?=
Date: Fri, 1 Jul 2022 00:06:42 +0200

In article <62bdccab$0$8528$426a74cc@news.free.fr>, luciole135@invalid.free.fr says...

> Hélène "J'ai eu peur de mourir, aujourd'hui j'ai plutôt peur de
> continuer à devoir vivre avec ces souffrances".
> @BFMTV @CNEWS @LCI @libe @Midilibre @laprovence @GG_RMC @France2tv
> @franceinfo
>
> Vous qui ne prônez que les bénéfices de la vaccination, qu'avez-vous à
> dire à ces gens ?
>
> https://twitter.com/ChrisCottonStat/status/1542244403963740161 (2'08")

Nous nos souffrances, c'est le bombardement de luciole de post sulfureux.

Les effets secondaires des vaccins n'ont aucune commune mesure avec les effets réels du covid -
mais fortement atténués grâce à la 3ième dose.
J'ai une bonne dizaine de cas autour de moi, qui s'ils n'étaient pas vaccinés, le tiers
d'entre-eux seraient maintenant "ad patres".