Deutsch   English   Français   Italiano
<MPG.3dca456caf38024e989d58@news.individual.net>

From: Ray_Net <Ray_Net@picarre.be.invalid>
Newsgroups: fr.bio.medecine
Subject: Re: =?iso-8859-15?Q?Le_Pr_Perronne:_se_l=E2che?=
Date: Mon, 31 Oct 2022 20:50:29 +0100
References: <tjisgv$3e4h4$1@dont-email.me> <tjitlu$3e7co$1@dont-email.me> <635d167a$0$24804$426a74cc@news.free.fr> <tjj4t8$3f94v$1@dont-email.me> <635d192d$0$22259$426a74cc@news.free.fr> <tjk43a$3mdfh$2@dont-email.me> <635e3cf2$0$25823$426a74cc@news.free.fr> <tjlj4h$3mpp$2@dont-email.me> <635e513d$0$24793$426a34cc@news.free.fr> <MPG.3dc924a940ed4c70989d4f@news.individual.net> <tjnf8f$dqtd$1@dont-email.me>

In article <tjnf8f$dqtd$1@dont-email.me>, usenet.233ph@slmail.me says...

> ["Followup-To:" header set to fr.bio.medecine.]

> Ça sent le vécu, en tous cas, ça explique bien des choses.

> Rappelle-nous quand l'homme a commencé à manger des céréales complètes
> et quand il a mangé de la viande et des graisses.
>
> Te fatigue pas, je te donne la réponse, si on met l'histoire de
> l'homme depuis son apparition sur une échelle de 24 heures, l'homme a
> commencé à manger des céréales à 23:58.
>
> Par contre, comme il a longtemps été le seul animal à savoir manier
> l'outil et à casser les os des cadavres d'animaux chassés par les
> [...]

J'informais Martial et ce n'est pas à vous que je causais.