Deutsch   English   Français   Italiano
<MPG.3e787a743b5370ed989fcf@news.individual.net>

From: Ray_Net <Ray_Net@picarre.be.invalid>
Newsgroups: fr.bio.medecine
Subject: Re: A la recherche du "sang pur"
Date: Mon, 13 Mar 2023 00:11:02 +0100

In article <mn.65207e7324ce7458.149088@free.fr>, coco63200@free.fr says...

> Ray_Net vient de nous annoncer :

> Certainement très tendancieuse, mais pertinente, et de fait vous n'y
> rempondez pas. C'est plus simple de dire cornélien...
> Cela veut-il dire que vus comprenez le choix de ces gens qui ne veulent
> du produit qu'ils ont combattu, ce, malgré eux.

C'est tendencieux et non pertinent CAR avant de donner son sang il faut répondre à ceci:
Souffrez-vous ou avez-vous souffert d?une maladie telle que : maladie cardiovasculaire (trouble
du rythme, angine de poitrine, infarctus...), accident
vasculaire cérébral, épilepsie, maladie du sang, cancer, diabète, allergie
importante, maladie digestive, pulmonaire, auto-immune ou autre ?
Si oui, laquelle ?

DONC il est impossible re recevoir une transfusion avec du sang de cancéreux.
Ici il est question du covid, pas du cancer.
Et dans ce questionnaire, on ne parle pas du covid.
DONC c'est normal que je ne réponde pas à votre question tendancieuse et non pertinente.

Ensuite, je vois que vous ne savez pas ce qui est cornélien. Ce n'est pourtan tpas difficile à
comprendre:
Soit il transgresse ses principes de respecter le choix du patient et sauve la vie du patient
en le transfusant.(de plus en sachant que ce n'est pas le choix de l'enfant mais le choix idiot
de ses parents refusant la transfusion)
Soit il respecte le choix d'une autre personne que le patient et laisse mourir l'enfant.

D'autre part, votre phrase:
" Cela veut-il dire que vus comprenez le choix de ces gens qui ne veulent
  du produit qu'ils ont combattu, ce, malgré eux."

Désolé, mais je en comprends pas ce que vous voulez dire. Pourriez vous la reformuler de façon
plus précise ?