Deutsch   English   Français   Italiano
<MPG.3e79c71ab247e003989fd3@news.individual.net>

From: Ray_Net <Ray_Net@picarre.be.invalid>
Newsgroups: fr.bio.medecine
Subject: Re: A la recherche du "sang pur"
Date: Mon, 13 Mar 2023 23:50:25 +0100
References: <ttda7c$buo$1@shakotay.alphanet.ch> <mn.0d7d7e730f8a2bed.149088@free.fr> <MPG.3e6a07e38c474a90989f98@news.individual.net> <ttpj1j$53t$1@shakotay.alphanet.ch> <MPG.3e6b4d6352fcab1a989f9b@news.individual.net> <mn.424c7e73f9ce0007.149088@free.fr> <MPG.3e74918c5561a52c989fba@news.individual.net> <mn.65207e7324ce7458.149088@free.fr> <MPG.3e787a743b5370ed989fcf@news.individual.net> <mn.6a877e73912326b7.149088@free.fr>

In article <mn.6a877e73912326b7.149088@free.fr>, coco63200@free.fr says...

> Tu réponds à coté!
> Je ne te demande pas ce qu'il se pratique en vrai

Désolé, mais moi je suis dans la vie réelle ...