Deutsch   English   Français   Italiano
<MPG.3ea946b53fdc2bb998a095@news.individual.net>

From: Ray_Net <Ray_Net@picarre.be.invalid>
Newsgroups: fr.rec.bricolage
Subject: Re: affichage WhatsApp
Date: Wed, 19 Apr 2023 01:31:17 +0200

In article <243af386-5e7b-4b44-9cc3-74c7d13bdd80n@googlegroups.com>, daniel.legros28@gmail.com
says...

> Bonjour,
> J'utilise WhatsApp sur une tablette.
> Depuis quelque temps, l'écran est séparé en 2 zones, a gauche la liste des contacts et à droite la conversation en cours.
> Auparavant tout l'écran affichait soit la liste des contacts, soit la discussion en cours et les photos reçues.
> Je ne trouve pas de menu permettant de passer de l'un à l'autre
> Pensez vous que cette modification fasse suite à une mise a jour
> Beaucoup  de merci  à qui m'indiquera la manip a effectuer.
> Cordialement

Voici ce que l'IA nous dit àce sujet:

Il semble que votre écran WhatsApp soit divisé en deux zones verticales. À gauche, vous pouvez
voir la liste de vos contacts et à droite, vous pouvez voir la conversation en cours avec le
clavier et toutes les fonctions normales12. Si vous souhaitez utiliser cette fonctionnalité sur
votre téléphone Android, vous pouvez appuyer sur l?icône du sélecteur d?applications (il s?agit
généralement d?un carré sur le côté droit de la barre de navigation) et sélectionner la
première application. Faites glisser l?application vers le haut de l?écran pour la mettre en
place

Pour quitter le mode de deux zones verticales sur WhatsApp, vous pouvez aller dans les
paramètres de votre téléphone et changer le mode d?affichage de l?application1. Si vous
utilisez un téléphone Android, vous pouvez appuyer sur l?icône du sélecteur d?applications (il