Deutsch   English   Français   Italiano
<MPG.3eaa8f7d17ece4a598a098@news.individual.net>

From: Ray_Net <Ray_Net@picarre.be.invalid>
Newsgroups: fr.bio.medecine
Subject: Re: =?iso-8859-15?Q?Les_tribunaux_sont_aussi_SERVILES_que_les_ord?=
 =?iso-8859-15?Q?res_des_m=E9decins?=
Date: Thu, 20 Apr 2023 00:54:10 +0200
References: <64399cc2$0$31557$426a74cc@news.free.fr> <643adb6d$0$31551$426a34cc@news.free.fr> <643aeaae$0$7659$426a74cc@news.free.fr> <643b055c$0$3082$426a34cc@news.free.fr> <u1g2v4$2edjv$2@dont-email.me> <643cdce6$0$3071$426a74cc@news.free.fr> <mn.8a6d7e7435a99405.149088@free.fr> <MPG.3ea7c95b3fb3bded98a091@news.individual.net> <mn.92007e74b4ff39f5.149088@free.fr> <MPG.3ea93cf05cd62c5e98a094@news.individual.net> <mn.9a537e74c51b1035.149088@free.fr>

In article <mn.9a537e74c51b1035.149088@free.fr>, coco63200@free.fr says...

> Ray_Net a utilisé son clavier pour écrire :

> Tu confons tout et mélange tout.
> Quand il y a des gens qui travaillent pour rien alors que pour faire la
> même chose les autres sont grassement payés, tu vas pas me dire qu'il
> n'y a pas de benêt dans cette situation. Rien à voie avec l'éthique.
> Tu prouves là que tu es vraiment un benêt!!
> Quant à ma jalousie, tu te la mets là où tu veux, benêt!
> Et encore plus ma fréquentabilité... Benêt!

Ta réponse est complètement idiote - sur ce EOT monsieur l'insulteur ...