Deutsch   English   Français   Italiano
<MPG.400940b31818166798a2a7@news.individual.net>

From: Ray_Net <Ray_Net@picarre.be.invalid>
Newsgroups: fr.sci.zetetique
Subject: Re: =?iso-8859-15?Q?Les_passions_des_surdou=E9_n=3D3Fint=E9ressa_?=
 =?iso-8859-15?Q?pas_les_cancres,_elle_leur_sont_m=EAme_moqu=E9.?=
Date: Thu, 11 Jan 2024 00:03:33 +0100
References: <658d744b$0$10099$426a34cc@news.free.fr> <C1jlN.231505$%q2.192185@fx16.ams4> <6595cc17$0$8240$426a34cc@news.free.fr> <fNklN.236070$%q2.25606@fx16.ams4> <6595da37$0$6434$426a74cc@news.free.fr> <6597ac95$0$2595$426a74cc@news.free.fr> <65986af2$0$6423$426a74cc@news.free.fr> <6599260e$0$7790$426a74cc@news.free.fr> <659958b9$0$6095$426a34cc@news.free.fr> <659b972f$0$6103$426a74cc@news.free.fr> <ungo0b$2l8e$1@nnrp.usenet.blueworldhosting.com> <659d0fc2$0$6427$426a74cc@news.free.fr> <659d2d49$0$6422$426a74cc@news.free.fr> <XrtnN.261752$%bv6.142869@fx08.ams4> <659e87b3$0$8243$426a74cc@news.free.fr>

In article <659e87b3$0$8243$426a74cc@news.free.fr>, jamse.bond.007@meta-science.fr says...

> Le 10 janvier 2024 à 10:29 , Paul Aubrin, S'est exprimé :

> voilà la troisième réponses à ton message...
>
> j'ai fait la connaissance d'un homme dans le bar ou je vais tous les
> jours boire un coup histoire de sortir un peu tous les jours.
>
> Je le vois et je parle au barman de mon amande a propos des propos
> raciste sur Usenet, et lui il ce met a me parler me demande si j'ai vu un
> avocat pour ça, je lui dis non et il m'inscrit avec son téléphone au
> barreau de Nantes, il est solidaire avec moi et ok avec moi sur le
> problème de l'immigration

> [...]

Il faut toujours se méfier de ceux qui te disent "tu es le seul en qui j'ai
confiance" ...
Cette phrase induit dans ton subconscient: "Comme je suis le seul en qui il a confiance, ca
veut dire qu'en conséquence, il es tle seul en qui je peux avoir confiance" Et là l'arnaque
peut se déployer ....