Deutsch   English   Français   Italiano
<MPG.4013da89776dc0f198a2be@news.individual.net>

From: Ray_Net <Ray_Net@picarre.be.invalid>
Newsgroups: fr.lettres.langue.francaise
Subject: Re: Subtil comme un...
Date: Fri, 19 Jan 2024 01:02:37 +0100

In article <uoaopb$nqc$1@rasp.pasdenom.info>, xanax-doux@chez.moi.invalid says...

> Soit vous avez mal posé la question, soit le chat qui pète est très
> mauvais sur ce coup-là. Aucune de ces expressions n'indique un manque de
> subtilité.

Voici ce que je lui ai fourni:

J'ai refais quelques tests et ses réponses tiennent compte de ce qu'on lui a demandé avant même
si le sujet de la question est différent.

Ce qui prouve qu'il ne faut pas espérer de ChatGPT autre chose que des trucs triviaux tels que:
"Comment tranformer les minuscules en majuscules avec une programmation en vba de excel ?"
Réponse:
Pour convertir des chaînes de caractères en majuscules avec une programmation en VBA de Excel,
vous pouvez utiliser la fonction UCase.