Deutsch   English   Français   Italiano
<MPG.402a3a1c2327f95e98a2e8@news.individual.net>

From: Ray_Net <Ray_Net@picarre.be.invalid>
Newsgroups: fr.bio.medecine
Subject: Re: DOI au cul pour Christian Velot
Date: Mon, 5 Feb 2024 00:20:15 +0100

In article <65bfbc5c$0$7529$426a34cc@news.free.fr>, monluc@free.fr says...

> Non c'est à celui qui prétend avoir la vérité infuse de prouver que ce
> que Jap met en lien n'est pas vrai,

FAUX ! C'est à celui qui affirme (Jap) que "L'ARN se transforme en ADN,mais si mais si !"
qui doit prouver ce qu'il dit.
Si je dis que tous les chats noirs n'ont que 3 pattes, c'est à moi de le prouver et je ne dois
pas demander que l'on me prouve que j'ai tort.

De plus, si au cas où, on pourrait prouver que ce que Jap dit est faux, vous allez de suite
déclarer que cette preuve n'en n'est pas une.

En outre, je me suis permis de taper dans google: "comment l'arn se transforme en adn" et en
plus de ne rien trouver google m'a donné un tas d'article qui prouvent le contraire, c.a.d.
L'ADN peut se transformer en ARN ...