Deutsch   English   Français   Italiano
<MPG.408521481c440d5c98a3bc@news.individual.net>

From: Ray_Net <Ray_Net@picarre.be.invalid>
Newsgroups: fr.sci.zetetique
Subject: Re: =?utf-8?Q?En_quoi_croient_les_ath=C3=A9es_??=
Date: Sun, 14 Apr 2024 00:10:37 +0200

In article <661ac574$0$2976$426a74cc@news.free.fr>, saints.innocents@meta-science.fr says...

> Le 13 avril 2024 à 17:22 , Paul Aubrin, S'est exprimé :

> quand l'intelligence manque alors on fait le clown. pourquoi ? histoire
> de faire croire que one existe dans le débat.
>
> tu peux chercher sur le web des centaine voir des milliers de pages
> raconte que l'athéisme est une croyance que Dieu n'existe pas.

En fait il n'y a que les illuminés dans ton genre qui publient ce genre d'idioties.
Ceux qui pensent que l'athée ne croit pas ne se donnent pas la peine de publier ce fait
indéniable.

Avec ton idée de recherche je suis tombé sur un truc que tu ne nous pas encore fait:
Citation de Richard STEELE "Etre athée c'est croire qu'on ne croit pas" :-)
[ Moi je dis à ce sujet: C'est idiot vu qu'il sait qu'il ne croit pas ]