Deutsch   English   Français   Italiano
<MTbScLQ1DPSd9pFQCnKpOeok5yY@jntp>

Subject: Re: Comment ne pas devenir un "Richard"
Newsgroups: fr.sci.physique
JNTP-HashClient: xInLRPhnVg-WgEc261qr6a8hjZw
JNTP-ThreadID: u3326v$2c0in$6@dont-email.me
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=MTbScLQ1DPSd9pFQCnKpOeok5yY@jntp
Date: Sun, 07 May 23 13:49:56 +0000
From: Richard Hachel <r.hachel@jesaispu.fr>

Le 07/05/2023 à 15:43, Python a écrit :

> Ce qui est curieux est que les formules que tu parachutes sans
> démonstrations sur la base de ton hypothèse "direct life" je
> peux les démontrer :
>

> https://gitlab.com/python_431/cranks-and-physics/-/blob/main/Hachel/divagation_lengrand.pdf
>
> et toi... non.

Ce forum est en écriture libre.

Si tu as des chose à dire, je suis d'accord pour les entendre, et pour y
répondre.

Je n'ai pas à aller te sucer la bite sur des pdf à la con écrits
unilatéralement, dans le mépris et la haine assumée : "C'est à juste
titre que je n'aime pas ce mec, il est fat et arrogant, charlatan, et
dégoutant".

J'appelle ça une haine personnelle, et ce n'est plus scientifique.

Viens à ma hauteur.

Je n'ai pas à descendre à la tienne.

R.H.