Deutsch   English   Français   Italiano
<PWfvVk-pHs4Ohp7fmQKUocAE2QE@jntp>

Subject: Re: =?UTF-8?Q?Andr=C3=A9=20GERIN=20quitte=20le=20PCF?=
Newsgroups: fr.soc.politique,fr.soc.religion
JNTP-HashClient: jFYegTHGiqlzg0qP2FMOQEoUCyE
JNTP-ThreadID: 6284d10d$0$3580$426a74cc@news.free.fr
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=PWfvVk-pHs4Ohp7fmQKUocAE2QE@jntp
Date: Wed, 18 May 22 16:42:01 +0000
From: Richard Hachel <r.hachel@tiscali.fr>

Le 18/05/2022 à 15:21, Cardinal de Hère a écrit :

> Le remplacement sera par la force des choses en partie racial, ethnique
> et culturel. Mais le plus important c'est le grand remplacement
> spirituel et religieux avec la dévotion et la soumission remplaçant la
> haine de Dieu et la révolte.

C'est là que j'ai ri en remettant mon café par le nez.

Tu exagères, comme toujours.

Je m'y attendais pas faut dire.

Dire que la religion d'Allah va apporter l'amour et la soumission sur la
terre,
il faut quand même faire fort.

Sinon, je suis d'accord.

L'Islam, c'est la soumission.

Mais je l'ai déjà signalé maintes fois, selon le témoignage d'une
repentie :
"Allah, c'est le diable".

Selon ce que disait Jésus-Christ : "A qui vous soumettrez vous?"

Tu connais l'histoire de l'abruti de Fourmies, bien connu des services de
police?

Une véritable ordure vivante, disons le mot.

Un jour, il s'est converti.

LOL.

Je te laisse deviner à quoi.

Le mec fanfaronnait en Djellaba sur Facebook.

Il avait enfin trouvé sa religion trip.

R.H.