Deutsch   English   Français   Italiano
<PceSguPUA8XtupTAcfsN0lFS3gs@jntp>

From: =?UTF-8?B?IkJlbm/DrnQgTC4i?= <benoit@leraillez.com.invalid>
Newsgroups: fr.rec.photo
Subject: Re: Pleurnicheries des politiciens climato-activistes
Date: Wed, 17 May 2023 15:00:37 -0000 (UTC)

Nonobstant quelques doutes, le 17 mai 2023 à 13:49, Camille Rougeron se
permit de dire :

> Et c'est pour lui faire de la pub que vous reprenez sottement
> l'intégralité de son message alors qu'il l'a sans doute posté par erreur
> sur fr.rec.photo ?

Comme il est dans mon killfile eu égard à son comportement, ses posts,
dans d’autres groupes, ce ne sont que via les réponses que je peux être
amené à le lire. MAIS j’ai une deuxième règle : s’il n’y a que de la
citation affichée dans la fenêtre et que pour voir un bout de réponse il
faille aller loin en-dessous, je passe au suivant (hors certains
contributeurs dont le ratio qualité/quantité est bien, bien supérieur à 1.

--
Je pensais qu'avec toutes les pluies du mois de septembre, le covid
aurait été lavé.