Deutsch   English   Français   Italiano
<QL2rAJTg5D16Hnf78kJzjA3mY3s@jntp>

Subject: Re: Simple player
Newsgroups: fr.comp.sys.atari
JNTP-HashClient: uT-nqKEPLLo--_paq_edNhS2QBQ
JNTP-ThreadID: 9VOKg-rd8OBXNJrovoGO0mgzPkU
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=QL2rAJTg5D16Hnf78kJzjA3mY3s@jntp
Date: Sun, 30 Apr 23 20:18:22 +0000
From: OL <ol.google@lutece.net>

Le 30/04/2023 à 21:59, Francois LE COAT a écrit :
> Salut,

> Il y a eu de nombreux procès pour tout cela. À ma connaissance ni Apple,
> ni Commodore, ni ATARI n'ont fait de procès à Microsoft. Et pour une
> simple raison ... Ils n'en avaient plus les moyens en 1995. Pourtant
> il y aurait eu matière à faire un procès à Bill Gates, hein !

Arrêtes de réécrire l'histoire tu mélanges tout, aucune société
n'ont jamais fait de procès sur l'interface graphique pour la simple et
bonne raison qu'ils n'en avaient pas fait le concept et que c'est en
l’occurrence Xerox qui aurait put peut être le faire mais ils auraient
commencés par Apple.
Apple a fait un procès a Digital pour des raisons esthétiques!
Windows n'est pas apparu en 1995 mais en 1985 comme Atari, commodore et 2
ans après le Lisa, c'est cela la vérité tu peux vérifier mais si tu
veux je te met les liens wikipedia si tu n'es pas capable de trouver.