Deutsch   English   Français   Italiano
<QQ2vbB9RAVwbkg0uzGH5nJcwScY@jntp>

Subject: Re: =?UTF-8?Q?M=C3=A9decin=20condamn=C3=A9=20=C3=A0=20=36=20mois=20d=27in?=
 =?UTF-8?Q?terdiction=20de=20pratiquer?=
Newsgroups: fr.usenet.abus.d,fr.soc.politique
JNTP-HashClient: Bzecg6AeDY8FtBzRHLFVo_Ywse0
JNTP-ThreadID: tk5uen$4lu$2@shakotay.alphanet.ch
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=QQ2vbB9RAVwbkg0uzGH5nJcwScY@jntp
Date: Sat, 05 Nov 22 22:09:03 +0000
From: Richard Hachel <richard.hachel@invalid.fr>

Le 05/11/2022 à 21:37, xomil a écrit :
> Richard Hachel, le samedi 05/11/2022 à 16:56:14, sur fr.usenet.abus.d :

> Je l'ai toujours dit : à l'instar du poisson que vous évoquez, ce type
> ne sent pas bon. C'est à cause de lui, de Miakiki, et de Autiste Man
> que j'ai migré vers un média plus libertaire. Zou, j'y retourne de ce
> pas.

C'est ce que je dis, il est dommage que pour des opinions politiques, des
opinions personnelles,
des histoires de coucheries, usenet soit bloqué et qu'on n'avance plus.

Personnellement, je ne suis pas contre que des gens puissent discuter de
leurs idées, même
si c'est des idées d'ultragauche (c'est pas que je suis devenu
stalinien), si c'est des idées d'ultra-droites (c'est pas que j'ai viré
Lepéniste), si c'est des idées pro-russes, pro-ukrainiennes,
pro-israéliennes, anti-israéliennes... Perso, je m'en tape, et je trouve
bien pire les comportements
de certains qui tentent d'humilier d'autres intervenants, qui donnent des
adresses d'employeur,
qui diffament les gens sur leur profession (comme le fait régulièrement
Jean-Pierre Messager
 que les modérateurs se contentent de calmer très gentiment voire
encouragent).

 Ce qu'il faut, c'est plusieurs serveurs où les gens chassés d'un
serveur peuvent s'inscrire
 pour continuer à avoir droit à la parole sur d'autres plate-formes.

 Pour ce qui est de Nemo, c'est un réel problème car Nemo est unique.

 Il serait urgent de trouver des intervenants intéressés par la mise en
place d'un second serveur,
 voire d'un troisième pour que chacun puisse utiliser le logiciel de
façon indépendante.

 R.H.