Deutsch   English   Français   Italiano
<QpwdOnhoMAw3t-MnfaoW7qGd5zU@jntp>

Subject: Les humains seraient-ils de plus en plus =?UTF-8?Q?con=3F=20?=
Newsgroups: fr.soc.politique,fr.soc.religion
JNTP-HashClient: jsnxXh22QEXSkG36gvowKvxT9S0
JNTP-ThreadID: SDdMNYdZGWT4P1KrmPGTria3Jzs
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=QpwdOnhoMAw3t-MnfaoW7qGd5zU@jntp
Date: Sun, 15 May 22 16:30:15 +0000
From: Richard Hachel <r.hachel@tiscali.fr>

Le 15/05/2022 à 14:43, Cardinal de Hère a écrit :

> Jésus Christ n'a jamais préparé le moindre génocide planétaire et il a
> sérieusement engueulé ces deux petits cons de fils de Zébédée, Jacques
> et Jean, qui voulaient exterminer un village qui avait refuser de
> recevoir le Christ.
>
> Lc 9,52-56
> 52  et il a envoyé des messagers devant sa face et ils sont allés et ils
> sont entrés dans un village des gens de schômerôn pour préparer pour lui
> sa venue
> 53  mais ils ne l’ont pas reçu parce que sa face était dirigée pour
> aller à ierouschalaïm
> [...]

Ca sent le surajout paulinien.

J'ai fait une expérience statistique, j'ai noté toutes les parties de
trucs un peu "bizarres", c'est à dire très anti-Hachel, et très
"pauliniens".

Genre : "Et Dieu leur dit : si on vous fait du mal, tendez l'autre joue,
c'est pour votre bien"
et autres joyeuseté qu'il faut accepter de se mettre dans le cul pour
être sauvé et monter au Paradis.

La bite dans le cul d'Hachel, c'est quelque chose d'effroyable, on en
devient vite tout vert si l'on n'a pas la protection de papa, maman, la
mafia mexicaine, le maire, la police, etc...

Et c'est ça qui les fait tous chier et se remplir de haine contre moi.

Je parle autant des sociologues, que des physiciens, que des théologiens.

Qui tous ont une bite.

Mais oui, et on en revient à l'éternel problème humain : il faut qu'ils
dégorgent leur bite aussi, eux...

Seulement, ils le font mal et de façon obscène.

Sous le beau drapeau blanc de l'apparence, évoidemment.

J'en étais où, je perds le fil...

Ha oui, la bite mathématique d'Hachel, véritable génie de l ascience
mathématique (dont statistique),
selon qu'ilo est saintement écrit : "La grosseur de sa bite vous
étonnera, mais la fétidité de son haleine vous rendra tout vert".

Alors il dit quoi Hachel?

Il dit qu'on peut faire une étude statistique des versets, et que
toujours, toujours, toujours, statistiquement les recommandations un peu
"spéciales" arrivent dans des versets supérieurs au nombre 21.

Statistiquement ça ne s'explique que d'une façon : préparez vos anus le
gros calibre d'Hachel arrive.

Ce sont des ajoûts pauliniens qu'on a ajouté au cours du temps.

Evidemment.

Vous êtes trop cons:
1. pour le remarquer
2. pour en faire l'étude statistique mathématique avec haut degré de
signification.

Et je ne vous parle pas de bien d'autres choses, puisque comme disait
Jésus "Allez y doucement, vous voyez bien que tous ces cons ont encore
besoin de lait, et non de nourriture solide".

R.H.