Deutsch   English   Français   Italiano
<SEUxmGxrBj5wr-4OpgMTKMbB7dA@jntp>

Subject: Re: C'est le moment pour la Chine...
Newsgroups: fr.soc.politique
JNTP-HashClient: KDSsbbpq06xDKATGIBSivshWI_o
JNTP-ThreadID: uvgcdt$3jjo2$1@dont-email.me
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=SEUxmGxrBj5wr-4OpgMTKMbB7dA@jntp
Date: Wed, 17 Apr 24 06:22:39 +0000
From: Canta Galet <Pancho42@free.fr>

Le 15/04/2024 à 09:48, Cardinal de Here a écrit :

> Les scientifiques et les ingénieurs sont en Asie et en Russie, les
> financiers en Occident.

C'est tellement vrai qu'aucun ruSSe, même les plus fanatiques à
Fils2Pute n'ont pas voulu du vaccin  de Vladimir.

De même que personne n'a jamais vu aucun des fameux missiles dont
Fils2Pute ne cesse de louer l'efficacité.

Tant il est vrai que même les ruSSes appréhendent qu'ils soient
utilisés de peur de se les prendre sur la tronche.

La seule voie de survie pour l'Occident
> [...]
> dégradé comme c'est le cas en France où je reconnais les tares du
> tiers-monde de ma jeunesse, non contrôlées par une dictature militaire
> féroce. Et l'honnêteté me pousse à dire que seul le centre des grandes
> villes était contrôlé, le reste du pays étant livré aux mafias souvent
> liées au pouvoir ou même à l'opposition prétendument démocratique.
> Ouvrez les yeux, les rues des villes occidentales, grandes ou petites,
> sont devenues de gigantesques cours des miracles où la drogue tue,
> abrutit et détruit. Pas de quoi ravir un Asiatique habitué au calme et à

La seule voie que du devrais suivre est celle qui te conduirait à Moscou.

Fils2Pute cherche justement des neuneus de ton acabit pour aller au fonrt.

Pas pour se battre mais juste pour servir de poupée gonflable à ses
soldats.