Deutsch   English   Français   Italiano
<SnxnnxZ3cxU5Z3hyQNguv5sCNNs@jntp>

Subject: Re: =?UTF-8?Q?Simultan=C3=A9it=C3=A9=20et=20relativit=C3=A9=20restreinte?=
 =?UTF-8?Q?=20=28pour=20R=2EV=2E=29?=
Newsgroups: fr.sci.physique
JNTP-HashClient: 2AZUdmeh-mvXnpdB703Nr2FNrf4
JNTP-ThreadID: OkuQzjzRkBTrXKy_Ul_V7j1cQs0
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=SnxnnxZ3cxU5Z3hyQNguv5sCNNs@jntp
Date: Tue, 13 Jun 23 10:44:37 +0000
From: Julien Arlandis <julien.arlandis@gmail.com>

> Le mardi 13 juin 2023 à 11:37:27 UTC+2, Julien Arlandis a écrit cette
> citation:
> Sauf que c’est faux, la démonstration d’Einstein est fausse.
> Les éclairs frappent la voie SIMULTANÉMENT, au temps To pour un observateur de
> R et au temps T’o pour un observateur de R’.
> Il y a donc bien conservation de la simultanéité dans un changement de
> référentiel.

Dans l'article aucun éclair n'est évoqué pour appuyer la
démonstration, vous critiquez une position que vous n'avez même pas lue.
Pour le reste, vu votre faible niveau en physique, les chances que vous
ayez raison quand vous affirmez que Einstein se trompe, sont bien plus
faibles que de gagner la super cagnotte au loto.
En outre, cela fait bien 3 fois que je vous reprends à contester des
supposées failles dans la théorie alors qu'elles figurent dans votre
raisonnement. Pourtant vous refusez de l'étudier au motif que si vous ne
la comprenez pas, elle est forcément fausse ou incohérente, vous ne
l'avez en réalité parcourue que dans le dessein de vous reconforter dans
cette position dogmatique et confortable pour votre égo. Vous ne prenez
même pas la peine de lire les réponses qui vous sont adressées et vous
voudriez nous faire croire que vous avez lu moults oubrages sur le sujet
alors que vous ne comprenez même pas le B.A.BA.
Sincèrement je suis triste pour vous.