Deutsch   English   Français   Italiano
<THpr-IMjRoEVgUxnPSQYgZgrz4A@jntp>

Subject: Re: =?UTF-8?Q?premi=C3=A8re=20mondiale=20=3F?=
Newsgroups: fr.usenet.distribution
JNTP-HashClient: Vz6yB1AgITywfW9KTojR8ssnb_M
JNTP-ThreadID: upemob$1o36n$1@dont-email.me
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=THpr-IMjRoEVgUxnPSQYgZgrz4A@jntp
Date: Thu, 01 Feb 24 17:35:42 +0000
From: Eric M <conanospamic@gmail.com>

Le 01/02/2024 à 18:24, "M.V." a écrit :

> Non, tu n'es pas un martyr !

Je ne parle pas de moi en fait, puisque moi je peux trouver une solution
à ce blocage, la personne qui poste par Free et qui envoie un cancel avec
Outlook Express ne pourra pas en dire autant. Pourtant cette personne est
aussi respectable qu'un utilisateur de Gnus.

> D'abord tu n'es pas un utilisateur d'e-s donc tu n'es ni un bon ni un
> mauvais utilisateur d'e-s et ensuite, plusieurs serveurs honorent tes
> annulations nemowebiennes comme paganini, pasdenom.info ou même le
> serveur de llp ;-)

Oui, mais la personne qui m'a répondu utilisait ES, ES est maintenant un
serveur important sur fr.* (entre autres à cause du lobbying de llp) et
donc plein de gens peuvent répondre à des messages annulés ou
supersédés.

> Bien sûr : c'est juste dommage qu'il ne gère pas les Cancel.Key et
> Cancel-Lock.

MesNews non plus, ni Outlook Express, Xnews et quelques autres. Encore une
fois on part du principe que c'est à l'utilisateur de s'adapter au
réseau et pas le contraire, résultat maintenant il est vide (le réseau,
pas l'utilisateur).