Deutsch   English   Français   Italiano
<TQGGu3iTFyC3_x96rL5XpIC0P_8@jntp>

Subject: Re: Fantastique
Newsgroups: fr.sci.physique
JNTP-HashClient: LoNTqRLrzbBkxfI98RNSekEBlV8
JNTP-ThreadID: DQOartCXzSh1IuEGrFzM7-4dn2I
JNTP-ReferenceUserID: 34@news2.nemoweb.net
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=TQGGu3iTFyC3_x96rL5XpIC0P_8@jntp
Date: Fri, 26 Jan 24 14:43:33 +0000
From: Richard Hachel <pourquoi-pas@tiscali.fr>

Le 26/01/2024 à 11:36, JC_Lavau a écrit :

> RHL n'a jamais été un scientifique.

 Tu plaisantes, j'espère?

 Bac+8 quand même.

 Non seulement un esprit scientifique de bonne tenue, mais des
considérations philosophiques, théologiques, littéraires, sociologiques
très au dessus de la moyenne de ce que tu trouveras sur les forums.

 Esprit bien plus rationnel que tous ces tarés qui nous parlent de trous
noirs, de fontaines blanches, de voyage dans le passé, et autre
absurdité, manques à la causalité, time-gap à la con et religiosités
scientifiques.

>Mais il n'est pas beaucoup plus fou que la moyenne des reliquats sur Usenet.

 Il est surtout celui qui met de telles claques dans la gueule à la
connerie humaine, que ça fait chier bien des gens.

> Usenet est devenu une passoire Shadock du 3e type : qui laisse filer le bon
> miam-miam, et conserve l'eau sale.

 Là, bravo.

 Mais j'ajouterais que ce n'est pas d'aujourd'hui.

 Je m'en plaignais déjà il y a trente ans.

 Sinon parlons peu, parlons bien, parlons de la grosseur de la bite
(Freud) de tous les participants usenet (autant ici que sur les forums
étrangers), mais aussi de la moyenne humaine en général.

 On se rend compte que les gens sont très petits, et chient vite dans
leur froc devant des gens comme moi, puis, ne pouvant avoir prise,
deviennent méchants, moqueurs, arrogants, ridicules.

 Hachel pas scientifique? Et mes couilles, elles sont pas scientifiques?

 On en est où des sempiternelles singeries portant sur le paradoxe de
Langevin, et sur ma demande agressive de m'expliquer
 comment 9 fois 4 font 7.2 chez les relativistes, alors que ça fait 36
chez moi?

 Où est passé l'effet-zoom spatial chez les physiciens alors que c'est
implicité dans une simple transformation de Poinaré-Lorentz?

 Qu'en est -il de la transformation relativiste des référentiels
tournants et du paradoxe d'Ehrenfest que j'ai expliqué?

 Que deviennent les dizaines d'équations que j'ai données sur les
référentiels accélérés?

 Pas scientifique Hachel?

 LOL.

 Pas à la hauteur Hachel?

 J'ai surtout l'impression qu'il n'a jamais été rejoint.

 R.H.