Deutsch   English   Français   Italiano
<TiFe3VTpxhC7pJ9HfBdmb8Kjp5Q@jntp>

Subject: Re: L'Iran envoie des dizaines de drones vers =?UTF-8?Q?Isra=C3=ABl?=
Newsgroups: fr.soc.politique
JNTP-HashClient: jxegfdvku_kkc9_D4238_JE5XcI
JNTP-ThreadID: CTnbsF57dwnceY78sm2zS1R2qj8
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=TiFe3VTpxhC7pJ9HfBdmb8Kjp5Q@jntp
Date: Sun, 14 Apr 24 07:48:34 +0000
From: Canta Galet <Pancho42@free.fr>

Le 13/04/2024 à 23:29, Lebref a écrit :
> plouc :

> Puisque l'Iran a été agressé par le bombardement de son ambassade en Syrie,
> gageons que la communauté internationale saura soutenir la république
> islamique d'Iran contre la méphitique entité sioniste comme il est coutume
> dans ce genre de situation.

Oui mais comme l'ambassade iranienne en Syrie pilotai les agressions du
Hamas et d'autres organisations criminelles islamistes contre les
israéliens,

il est notoirement reconnu internationalement que n'importe quel état a
le droit de s'en prendre à une ambassade connue pour être un des PC de
commandement du terrorisme.

D'autre part j'attire votre attention que ce droit a été inauguré par
les iraniens eux mêmes lorsqu'ils ont pris d'assaut l'ambassade
américaine.
Affirmant que le terrain sur lequel elle était implantée était une
terre iranienne et non pas américaine.

La conclusion s'impose d'elle même : ce droit à attaquer une ambassade a
été créé, développé et encouragé par les iraniens eux-mêmes.

Il est donc quand même malvenu aujourd'hui de reprocher aux israéliens
de vouloir récolter ce que les iraniens ont semé.

Sauf de penser que seuls les islamistes ont le droit d'attaquer les
ambassades.

Droit que seuls les nationalistes et souverainistes français et leur
soutien du Kremlin défendent bien entendu.