Deutsch   English   Français   Italiano
<Ti_DN.10926651$ee1.8750768@fx16.ams4>

Subject: Re: [flood] Re: [Turf] Virtualisation
Newsgroups: fr.sci.zetetique
 <65df4926$0$11893$426a74cc@news.free.fr>
 <65e02cd9$0$3263$426a74cc@news.free.fr>
From: Paul Aubrin <paul.aubrin@invalid.org>
Date: Thu, 29 Feb 2024 12:57:39 +0100

Le 29/02/2024 à 08:06, robby a écrit :

> en apparence seulement, puisque tu refuse tout protocole correct, ne et
> ne cherche meme pas a comprendre en quoi ça consiste.

À la longue, tout le monde se rend bien compte qu'il ne sait même pas
lui même en quoi cela consiste.

>  > je suis libre de discuter
>
> si seulement tu voulais bien discuter !

Effectivement, nous avons plutôt affaire à des monologues (le plus
souvent insipides).

> définition:
>
> - Examiner (qqch.) par un débat, en étudiant le pour et le contre.
> - Parler avec d'autres en échangeant des idées, des arguments sur un sujet.
>
> toi tu ne veux ni débattre, ni échanger idées et argument, tu veux juste
> prêcher. Tu es donc totalement hors charte.

Aucun devin sensé ne viendra jamais présenter ses méthodes de travail à
un examen zététique. Le seul avantage d'un amateur comme E.H. est que,
comme il est persuadé de ses dons, il donne quelques opportunités de
discussions, même si elles tournent assez vite court.

De ses derniers messages, on voit qu'il peine à adapter ses dons
divinatoires aux courses de chevaux.