Deutsch   English   Français   Italiano
<UYGouUzI1cLSyaC3o9XtYUfpl3o@jntp>

View for Bookmarking (what is this?)
Look up another Usenet article

Subject: Re: [RR] L'erreur de Pierre (et de Paul)...
Newsgroups: fr.sci.physique
JNTP-HashClient: rRh3VmEiMoIUklxeFzWmjqNDUi8
JNTP-ThreadID: qSnJ_GVAzpcEvYOpC-4-ckXE1Ps
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=UYGouUzI1cLSyaC3o9XtYUfpl3o@jntp
Date: Tue, 14 Nov 23 17:54:14 +0000
From: Julien Arlandis <julien.arlandis@gmail.com>

> Ben si, nous sommes déjà d’accord là-dessus
> Il a dit "si le film dure 1h30, il se sera passé un an DANS LES DEUX
> référentiels." Il dit que s’il se passe un an dans un référentiel il se
> passe aussi un an dans l’autre, bien qu’il y mette comme condition que le film
> dure 1h30 et bien qu’il fasse un commentaire assez délirant pour minimiser son
> accord: "Le fait qu'un film dure 1h30 ne présume en rien du nombre de fois qu'il
> a pu être visionné entre deux référentiels distincts", mais c’est normal, il
> est en train de se noyer  alors il tente de rejoindre la terre qu’il vient de
> [...]

Pour ta lucidité, sais tu que tes relecteurs seront les mêmes chercheurs
que tu as déjà croisés à l'université, ici ou sur futura et qui t'ont
déjà mis le nez dans ton caca. À moins de payer une coquette somme rien
que pour la forme, tu n'as absolument aucune chance de passer l'épreuve
des reviewers qui n'auront pas le centième de la patience que nous
t'avons accordé et qui d'ailleurs pourraient bien te reconnaître.