Deutsch   English   Français   Italiano
<UcMwLJFZjrsLQsnvTTINVTWuHKY@jntp>

Subject: Re: Ciel...... il est =?UTF-8?Q?tomb=C3=A9=20!?=
Newsgroups: fr.rec.bricolage
JNTP-HashClient: egkF94cARiAP3Qb13r_gqV1c3ik
JNTP-ThreadID: onNXPuFRbgu9YwzeGjAIk__8a2Q
JNTP-ReferenceUserID: 174@news2.nemoweb.net
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=UcMwLJFZjrsLQsnvTTINVTWuHKY@jntp
Date: Mon, 01 Jan 24 10:15:22 +0000
From: bp <bernardpoussin@free.fr>

Salut tout le monde

Deux personnes remettent à l'ordre du jour la guerre de religion et
mêlée à la politique (ce qui a toujours été le cas)   insistent pour
que tout le monde soit emporté dans le tourbillon de leurs cerveaux
malades.

Malgré les enseignements des dites religions invoquées et mises en
opposition  qui précisent qu'il faut pardonner à ceux qui offensent, je
ne peux pas !

Eux par contre  iront dans leur différents paradis afférant à leurs
religions  car n'est il pas dit
qu'il faut redevenir enfant  pour  y pénétrer?

Et.... il me semble qu'ils démontrent très bien la jeunesse de leurs
cervelles

En tous les cas si quelqu'un a à répondre au ciel d'Opel qui tombe il
peut le faire ici