Deutsch   English   Français   Italiano
<V2ulN.283054$%q2.165625@fx16.ams4>

Subject: =?UTF-8?Q?Re=3A_Id=C3=A9e_de_concours?=
Newsgroups: fr.rec.photo
From: Paul Aubrin <paul.aubrin@invalid.org>
Date: Thu, 4 Jan 2024 09:32:53 +0100

Le 04/01/2024 à 09:21, Ghost-Raider a écrit :

> Est-ce que ton APN a bien un double emplacement de cartes ?
> Tu photographies l'apprenti boulangère avec l'une et tu donnes l'autre
> avec les chats aux flics.

À ma connaissance, il est parfaitement licite de prendre des photos de
qui l'on veut, en revanche, on ne peut les rendre publiques qu'avec leur
consentement, s'il s'agit d'une scène de la vie privée, même dans
l'espace public. Vendre des pommes sur un marché ne me semble pas un
acte de la vie privée.