Deutsch   English   Français   Italiano
<VUPcNuEGXHoSiYv0i8oFBCGCDo8@jntp>

Subject: Re: De la =?UTF-8?Q?relativit=C3=A9=20des=20distances?=
Newsgroups: fr.sci.physique
JNTP-HashClient: dETZGMm2BVdVviDNfhFZXwkOzFc
JNTP-ThreadID: XsQK06WmG5UE8EA9eBhXPf3xb2A@jntp
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=VUPcNuEGXHoSiYv0i8oFBCGCDo8@jntp
Date: Tue, 11 Jul 23 12:09:03 +0000
From: Richard Hachel <r.hachel@frite.fr>

Le 11/07/2023 à 11:54, Python a écrit :

> Vous êtes un abruti irrécupérable, un imbécile et un pédant, Molière
> aurait écrit une pièce pour se moquer de votre style de personne s'il
> était de notre époque.

Tiens, c'est pas con, ça.

On pourrait faire une pièce avec "la cruche scatologique" en alexandrin
de bon aloi.

Ca raconterait l'histoire d'un mec qui s'en prend à un véritable génie
de l'humanité (moi)
pour lui expliquer ce que c'est que les vitesses apparentes version
Ybmuche.

Ce serait hyper-rigolo.

https://www.captiongenerator.com/v/2289477/les-physiciens-veulent-interdire-hachel-de-parler...

R.H.