Deutsch   English   Français   Italiano
<VfBmv35ReaR1HsWnDZZD8dUlHh8@jntp>

Subject: Re: [HC] Quadriphonie
Newsgroups: fr.comp.sys.atari
JNTP-HashClient: xY0YUhgAoS7gzd5cwaVoNxW4TCc
JNTP-ThreadID: ttg7qo$b67r$1@paganini.bofh.team
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=VfBmv35ReaR1HsWnDZZD8dUlHh8@jntp
Date: Sun, 26 Mar 23 21:31:32 +0000
From: OL <ol.google@lutece.net>

Le 26/03/2023 à 22:45, Francois LE COAT a écrit :
> Salut,

> Gordon Moore est mort (pléonasme). Tout devient possible ... J'aimerais
> bien voir ça. Ce dont tu parles n'est pas très orthodoxe. Un DSP ? ? ? ? ?

C'est déjà le cas dans le coldfire
https://www.nxp.com/products/processors-and-microcontrollers/legacy-mpu-mcus/32-bit-coldfire-mcus-mpus/coldfire-processors/coldfire-v2-processors/complimentary-coldfire-digital-signal-processing-library:CFDSPLIB

Sur le 68080 il y a le jeux d'instructions MMX, c'est beaucoup plus
performant que ce que peut faire le DSP du Falcon.