Deutsch   English   Français   Italiano
<Vwd1HnGAXMcL_ChQAoUkNQGsBP0@jntp>

Subject: Re: =?UTF-8?Q?M=C3=A9decin=20condamn=C3=A9=20=C3=A0=20=36=20mois=20d=27in?=
 =?UTF-8?Q?terdiction=20de=20pratiquer?=
Newsgroups: fr.misc.actualite.covid19,fr.soc.politique,fr.usenet.abus.d,fr.usenet.forums.evolution
Date: Sat, 05 Nov 22 15:56:14 +0000
From: Richard Hachel <richard.hachel@invalid.fr>

Le 05/11/2022 à 16:11, Marc SCHAEFER a écrit :
> On se rappelle les nombreuses promesses de "procès de Nuremberg" contre
> les pharmaceutiques, les médecins et soignants, alors qu'ils faisaient
> de leur mieux pour combattre une grave pandémie.
>
> Jusqu'ici, ces procès n'ont pas eu lieu: les promesses -- ou menaces --
> des anti-vax et corona-sceptiques ne se réalisent pas. Au contraire, on
> se rend compte depuis assez longtemps que c'est le contraire qui se
> passe: je continue donc mon inventaire -- très partiel -- des
> condamnations de médecins ou soignants ayant tenu des propos
> [...]

 C'était du très grand Marc Shaefer.

Je trouve ce commentaire d'une rare violence, sectaire, propagandiste,
anti-démocratique, et indigne d'un fournisseur usenet.

"Il n'y a pas que de la violence avec des armes.
Il y a des situations de violence."
 L'abbé Pierre.

Le poisson pourrit toujours par la tête.
                Proverbe chinois.

R.H.