Deutsch   English   Français   Italiano
<W95B5EfheIUCBqXIuR2ypzymTTU@jntp>

Subject: Re: =?UTF-8?Q?Derni=C3=A8res=20nouvelles=20de=20la=20V=34SA?=
Newsgroups: fr.comp.sys.atari
JNTP-HashClient: g2EiHBarEAlddDyrJvwparkMQbg
JNTP-ThreadID: qoxdFjXa78FL01ag3Zm9aPXjbVo
JNTP-ReferenceUserID: 69@news2.nemoweb.net
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=W95B5EfheIUCBqXIuR2ypzymTTU@jntp
Date: Sun, 23 Jul 23 20:19:11 +0000
From: OL <ol.google@lutece.net>

Petite nouveauté

Le curseur souris est maintenant géré comme un sprite hardware de la
machine et est géré sur l'interruption 200hz comme sur un vrai Atari.

En 1920*1080 la souris est lente faut faire beaucoup de mouvements pour
aller d'un côté à l'autre qu'à cela ne tienne le logiciel Silkmouse
3.2 de 1993 marche très sur la V4!

OL