Deutsch   English   Français   Italiano
<XUuiSBjPyD3TVFfQ39j_Eh5KXwE@jntp>

Subject: Re: De la =?UTF-8?Q?relativit=C3=A9=20des=20distances?=
Newsgroups: fr.sci.physique
JNTP-HashClient: ePkZ_9CVNeFs0dJiCqR9JV7IgIQ
JNTP-ThreadID: XsQK06WmG5UE8EA9eBhXPf3xb2A@jntp
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=XUuiSBjPyD3TVFfQ39j_Eh5KXwE@jntp
Date: Tue, 20 Jun 23 08:36:14 +0000
From: Julien Arlandis <julien.arlandis@gmail.com>

> Bonjour Julien! Vous ne savez pas, mais j’ai étudié la relativité pendant
> des années, j’ai mis une quinzaine d’années à élaborer ma théorie, euh
> pardon! mon truc. Je me revois, certains soirs, à minuit passé, la dizaine de
> pages que j’avais écrites pendant la journée, étalée sur mon lit à chercher
> je ne savais quoi. Une honte? La folie douce, plutôt !
> Des milliers de pages d’équations inutiles, car la solution est venue d’une
> intuition, mais peut-être fallait-il les deux.
> Ce que je retiens de votre argumentaire: pas besoin de réfléchir, il suffit
> [...]

Blablabla, vous ne savez même pas appliquer une transformation de
Lorentz, alors vous déclarez seul contre tous qu'elle est incohérente et
injustifiée afin de justifier votre paresse intellectuelle et votre
médiocrité, que vous tentez sans y parvenir à dissimuler derrière vos
arguties. Vous ne mentez qu'à vous même.