Deutsch   English   Français   Italiano
<XnsADC6E96FF4767Posteur@212.27.60.37>

Newsgroups: fr.comp.ordinosaures
Subject: Re: DON G4 G5 + cran formac 20' ADC
From: Nous <email@nospam.com>
Date: 17 Oct 2021 20:55:09 GMT

Bonjour!
il s'agit du Powermac G5, 2Ghz à 2 coeurs. Quand je le branche sur la
prise, on entend un cliquetis qui doit corespondre à l'arrivée du courant
électrique dans le PM G5. Immédiatement, la LED du bouton Marche/arrêt
s'allume très brièvement. J'en conclus que le courant arrive bien dans le
G5. Quand arrive le moment fatidique de l'allumage, rien ne se passe,
comme si le G5 n'était pas branché ou qu'un fusible avait grillé. Bref,
impossible de le démarrer.
Rien, pas un bruit.
Est-ce qu'une pile est nécessaire pour le boot?