Deutsch   English   Français   Italiano
<XnsAE7243904F47Posteur@212.27.60.40>

Newsgroups: fr.comp.os.mac-os.x,fr.comp.ordinosaures
Subject: Re: [SOS - TenFourFox]
From: Nous <email@nospam.com>
Date: 06 Apr 2022 22:20:45 GMT

Inox!
Ca fait un bail qu'on ne t'a plus vu sur Comp.ordinosaures!

Depuis, les choses ont changé: par exemple, il y a une nouvelle version
de Leopard qui est sortie, plus performante que celle livrée par Apple...
et plus proche des standards modernes. Je t'envite à y migrer.
N.

inox <inoxe@no-log.org> wrote in