Deutsch   English   Français   Italiano
<YLnM8A2KwS_r-c1BPgal2xPdrRE@jntp>

Subject: Re: Les canulars de l'Empire du mensomge...
Newsgroups: fr.sci.maths,fr.sci.astronautique
JNTP-HashClient: wcM7-tQr5c83MUCrDGhwzi__Dbc
JNTP-ThreadID: 71DX2Bbd3xVxk8uO4QqHeLJD6kA
JNTP-ReferenceUserID: 34@news2.nemoweb.net
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=YLnM8A2KwS_r-c1BPgal2xPdrRE@jntp
Date: Sun, 03 Mar 24 14:21:13 +0000
From: bp <bernardpoussin@free.fr>

Le 26/01/2024 à 22:25, JC_Lavau a écrit :

> Explique la totale absence de cratère creusé par la rétrofusée qui devrait
> avoir permis au module
> d'alunir en douceur.

moi je trouve marrant tous les jugements définitifs !

Et si à l'emplacement de l’atterrissage  c'est de la roche dure ?

> Sens toi libre d'expliquer scientifiquement la totale absence d'étoiles sur les
> photos censées avoir été > prises sur la Lune ; alors qu'on les observe en
> plein jour en haute altitude terrestre, quand l'air est > assez raréfié pour que
> la diffusion Rayleigh ne suffise plus à les masquer.

Justement la lune et la terre sont deux emplacements différents comment
juger que sur la lune on voit de la même façon que sur la terre ? Là il
y a transposition pour former une hypothèse. Tant que l'on ne s'y rend
pas personnellement pour constater de visu on ne peut que rejeter la
supposition vraie et la supposition fausse  si l'on a pas confiance dans
au moins un observateur qui rapporte une vérité

> Quant au mobile du crime, as tu déjà oublié les horreurs américaines de leur
> guerre contre les Vietnamiens, les Cambodgiens, les Laos ?

Pour faire oublier ou pour  montrer que ce pays est plus fort que celui
qui détruit en ce moment la stabilité de l'europe?