Deutsch   English   Français   Italiano
<Ylk5mYI--5CLML0UX9s5NVFdSSU@jntp>

Subject: Re: free est un ennemi
Newsgroups: fr.usenet.abus.d
JNTP-HashClient: j3M2xePILIfSc8yEL7lU29UV1DM
JNTP-ThreadID: skkklv$im3$1@gioia.aioe.org
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=Ylk5mYI--5CLML0UX9s5NVFdSSU@jntp
Date: Tue, 19 Oct 21 20:28:20 +0000
From: Elephant Man <conanospamic@gmail.com>

> Même avec suivi ? Je l'ignorais.

Oui, et certains groupes sont carrément interdits, comme fr.usenet.divers
(pourquoi celui-là et pas fsp, je ne sais pas).

> Oui. Notons que Free interdit les crossposts sur plus de deux groupes
> quand il n'y a pas de suivi. Il y a la même règle chez usenet-fr.net.
> Et depuis le 1er juillet dernier c'est devenu un motif d'annulation
> légitime.

Free interdit à partir de trois groupes sans suivi en fait, et je me
demande s'ils n'ont pas encore assoupli la règle.

> Ben oui. Aux dernières nouvelles, ils n'acceptent toujours pas mes
> cancels.

Ni ceux de personne, ils ont une procédure pour qu'on puisse annuler ses
propres messages mais c'est lourd (et accessoirement ça fait sauter
l'anonymat). Et je peux pas donner le lien vers la page parce que Free (le
FAI) bloque toujours le site d'Aioe pour des raisons mal définies.

> Si c'est vrai c'est une bonne nouvelle, mais j'aurais aimé l'apprendre
> d'Aioe plutôt que par ton intermédiaire. ;-)

Ben ça se voit sur control.cancel :)

> Bon, ce qui est sûr c'est qu'Aioe et moi annulons au moins un pénible
> en commun qui est Socratis, eux sur it.* et moi sur fr.*. Pour la
> petite histoire, il y a quelques mois je les avais contactés pour leur
> demander s'ils pouvaient l'annuler aussi sur fr.sci.maths, ils m'avaient
> répondu que c'était une bonne idée, mais comme rien n'était fait c'est
> moi qui ai créé mon robot pour le faire.

Ils annulent Socratis aussi sur fr.sci.maths, ce qui est cohérent vu
qu'il poste à la même heure sur le forum de maths italien, donc c'est
plus simple.

> Je n'ai pas répondu à celui qui te reprochait d'annuler les copies
> aléatoires de Zorro, Lachelle, Benzo, et autres noms découverts à
> marée basse, mais je profite de cet article pour confirmer que c'est
> une annulation légitime de flood.

Bah, ce celui-là cherche toujours la petite bête, il voulait porter
plainte contre un plugin Firefox qui permet de lire les articles du
Parisien alors que le site est notoirement mal protégé :)