Deutsch   English   Français   Italiano
<ZIFFN.11944631$ee1.2014497@fx16.ams4>

Subject: Re: [flood] Re: [Turf] Virtualisation
Newsgroups: fr.sci.zetetique
 <m5HEN.11204443$ee1.6829784@fx16.ams4>
 <MPG.404dd33025a13e298a328@news.individual.net>
 <atVEN.1464857$hm1.609796@fx04.ams4> <65e4659f$0$5270$426a74cc@news.free.fr>
 <B85FN.1928331$eeq5.1415760@fx11.ams4>
 <65e4e210$0$29760$426a74cc@news.free.fr> <tkmFN.983878$zRoc.791021@fx10.ams4>
 <65e604ff$0$5274$426a74cc@news.free.fr> <v3rFN.1724761$Lo1.555255@fx02.ams4>
 <65e641a7$0$29769$426a74cc@news.free.fr>
 <65e643a0$0$5263$426a74cc@news.free.fr>
 <4KEFN.11868234$ee1.1370458@fx16.ams4>
 <65e72490$0$11907$426a74cc@news.free.fr>
From: Paul Aubrin <paul.aubrin@invalid.org>
Date: Tue, 5 Mar 2024 15:10:00 +0100

Le 05/03/2024 à 14:56, James Bond 007 a écrit :

> sauf que de mon point de vu je sais que les dieux existe

Tout le monde n'a pas le même système axiomatique que vous. Dans votre
système, il se peut que des dieux existent et dans le système
axiomatique d'autres personnes, la proposition peut être fausse
(incroyants) ou indécidable (agnostiques).
Dans tous les cas, aucun de ces groupes de personnes n'est capable de
fournir d'observations empiriques qui permette de valider son point de
vue. Il n'y a donc aucun moyen de valider concrètement (ni d'invalider)
aucun de ces points de vue.