Deutsch   English   Français   Italiano
<ZJ1rzr5llL9w1mreVMMNoeKoZoA@jntp>

Subject: Re: Spoliation des actifs russes =?UTF-8?Q?gel=C3=A9s=20=3A=20?=
Newsgroups: fr.soc.politique
JNTP-HashClient: ECmESfBXjbEM5CFR721c-Jo2B5Y
JNTP-ThreadID: l8qmolF9l2aU1@mid.individual.net
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=ZJ1rzr5llL9w1mreVMMNoeKoZoA@jntp
Date: Wed, 24 Apr 24 08:37:02 +0000
From: Canta Galet <Pancho42@free.fr>

Le 24/04/2024 à 10:23, Volkin a écrit :

> Je ne sais pas à quoi vous faites allusion exactement, citez
> mon texte pour que je puisse répondre.

> Ben oui. Par exemple dans les projets d'extraction du petrole et du gaz.
> Dans des plateformes, des usines de liquifaction, dans des centrales
> électriques, usines automobile, ports, etc etc etc
>
> Mais il y a aussi des titres, des actions des companies russes qui
> sont actuellement en pocession des banques ou autres investisseurs
> occidentaux. La justice russe peut les annuler, c'est on ne peut
> plus facile.

Et bien dites donc.

Pour quelqu'un qui a tenté de nous faire croire que l'occident n'aimais
pas la ruSSie et qui maintenant nous explique que ce même occident a
investi des centaines de milliards de dollars pour aider au développement
économique et industriel de ce pays...

vous vous plantez comme un sacré pitre et menteur.

Vous faites pensez à vos camarades suçaFis2Putes qui viennent ici nous
expliquer que les US profitent le plus de la guerre en Ukraine le matin,
et qui l'après midi révèlent que l'économie de la ruSSie ne s'est
jamais aussi bien portée, chiffres à l'appui, que le rouble n'a jamais
été aussi fort, que la ruSSie n'a jamais autant exporté que depuis
qu'elle a envahi l'Ukraine.

Et ils vont même jusqu'à expliquer que l'Europe et les pays occidentaux
souffrent tant ils sont la risée des ruSSes qui se portent tellement bien
qu'ils veulent encore plus de guerre.

Donc si je vous résume :
Les occidentaux ont investi des centaines de milliards de dollars en
ruSSie parce qu'ils ne l'aiment pas.

L'Union Européenne serait anti ruSSes alors que ses entreprises ont, en
investissant des centaines de milliards, contribué au développement
industriel et économique de la ruSSie de Poutine ?.

Tiens à titre de comparaison pouvez-vous nous dire dans quel pays du
monde les industriels européens ont-ils investi plus ?

En chine peut être ? Certainement pas, les chinois les en empêchent.

Et aussi depuis la guerre en Ukraine :

La ruSSie ne s'est jamais aussi bien porté économiquement, sa
prospérité jamais autant développé, sa monnaie jamais été aussi
forte et ce sont les occidentaux avec leur économie qui se casse la
gueule qui profitent le mieux de la guerre.

Pour la millième fois.

Réfléchissez avant d'écrire des conneries.
Essayez au moins d'être cohérent.

Je sais bien que vous n'avez rien d'autre que le nazionalisme soumis à
Poutine pour espérer vous faire remarquer mais faites un peu fonctionner
vos neurones.

Parce que sinon vous allez finir dans les oubliettes comme les
souverainistes de merde en trouvant comme prétexte que c'est la faute des
autres, des médias et du pape..

alors que comme eux vous faites tout pour passer pour encore plus con que
vous n'êtes, même sije dois vous accordez que vous faites très fort en
ce domaineµµ.

Et puis mettez vous à notre place.
Vous nous donnez tant de sujets pour vous foutre de votre gueule que nous
ne savons même plus par où commencer.