Deutsch   English   Français   Italiano
<ZjJOIufyPRhdUtpabl14HyQfojs@jntp>

Subject: Re: [HC] Quadriphonie
Newsgroups: fr.comp.sys.atari
JNTP-HashClient: Xywg0AZP3hdIuWVzHlmBKPeGqf8
JNTP-ThreadID: ttg7qo$b67r$1@paganini.bofh.team
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=ZjJOIufyPRhdUtpabl14HyQfojs@jntp
Date: Mon, 06 Mar 23 23:02:16 +0000
From: OL <ol.google@lutece.net>

Le 06/03/2023 à 19:30, Francois LE COAT a écrit :
> Salut,

> Ce dont je parle, le GEM sur VCS, au niveau d'un Falcon030 n'existe pas.

> Mais Windows est un "obèsitiel" ce qui n'est pas le cas de EmuTOS.
> Lorsque l'on fait tourner freeMiNT par dessus, on a affaire à quelque
> chose de moderne, compatible avec le GEM des machines de la gamme.
> Il faudrait juste que la communauté ATARI fasse la transition 68k->x86.

Ah les "Ya cas faut qu'on" on en trouve partout, mais je croyais que tu
étais la communauté Atari, si tu penses un truc tous les autres sont
d'accord avec toi sauf ceux qui visitent encore ici, suffit donc que tu
rameutes les centaines d'Ataristes ami que tu as et que tu gères tout cla
à la baguette.
Il y a un proverbe qui dit, "on n'est jamais mieux servi que par soit
même" donc fais le et en route tu vas peut être trouver pleins de gens
qui vont être super intéressé.

> La version x86 de EmuTOS existe déjà en grande partie. Celui-ci
> est très portable, si l'on en juge d'après les machines 68k supportées.

Bah alors si c'est si simple pourquoi tu ne le fais pas toi même ?

> Ce que je dis, c'est que la VCS est moins confidentielle que la Vampire.

Ce qui est une affirmation gratuite voir post précédent

> Le but est que la communauté ATARI s'élargisse. Ça devient vital !

Alors lances toi, qu'est ce que tu attends ? Pour un génie dans ton genre
en 2 ou 3 jours de travail c'est bouclé, tu ne peux pas tout de même
avoir peur de moi qui ne connait rien vu que je ne suis même pas foutu de
programmer plus de 10 lignes d'assembleur 68k! Ce serait une super leçon
à me donner et prendre enfin ta revanche contre cette injustice faite à
ton génie.