Deutsch   English   Français   Italiano
<ZrxBpQyc7skkojhOKPTcAvpewaU@jntp>

Subject: Re: Hydrogene
Newsgroups: fr.misc.automobile.electrique
Jntp-Hashclient: zc6PQGECgYQ8NwOR9_WAwvYLUSE
Jntp-Threadid: s7lkbo$11af$1@gioia.aioe.org
Jntp-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=ZrxBpQyc7skkojhOKPTcAvpewaU@jntp
Date: Wed, 27 Sep 23 08:30:15 +0000
From: Pascal Wijsbroek <pascal.wijsbroek@gmail.com>

Le 26/09/2023 à 21:40, Francois LE COAT a écrit :

> Pascal, ce qui importe c'est peu mon opinion, par rapport à la tienne.

Gné ? Ou est-ce que tu crois que ton (ou mon) opinion entre en ligne de
compte dans l'histoire ?

Il y a des faits : Par nos actions nous avons provoqué un dérèglement
de la biodiversité telle que la plupart des scientifiques considèrent
que nous avons laaaargement atteints le point de non-retour.
Et ce à tel point que le dérèglement climatique n'est pas l'aspect le
plus urgent dans l'histoire.

Continuons dans les faits : pour tenter de réguler nos conneries sur la
biodiversité que faisons nous ?

Rien.

Ou plutôt si : on raconte des salades. Notre bon roi/président promet de
l'aviation décarbonée (comment et quand ? Mystère...), on vante la
voiture électrique et EN MEME TEMPS on fabrique des voitures de plus en
plus lourdes histoire de bien gaspiller les ressources en jeu, puis comme
on se rend compte que la grande majorité de la production électrique
aggrave le dérèglement climatique on sort du chapeau un stock miracle
d'hydrogène naturel qui réglerait EN MEME TEMPS sa production ET son
renouvellement, bref : on se fout bien de notre gueule.

Et toi tu continues à croire que par magie tout va continuer sans
changer. Il n'y a plus d'insectes pollinisateurs, on est à deux doigts de
voter un prolongement de l'utilisation du glyphosate, il n'y a plus non
plus de vers de terre, mais l'important c'est que tu puisses continuer à
poser ton gros cul dans une voiture "propre" ? ? ?

Sans déconner...

> Le pré-supposé ici, est que l'on s'intéresse à l'automobile électrique.
> Tu interviens dans une discussion qui respecte la charte du forum !
>
> Merci de respecter le contenu et les intervenants de f.m.a.e.

Tu es le chef de ce forum ? Très bien, alors CHEF je voudrais rapporter
au tas de merde qui te sers de cerveau que ce forum n'est pas
"ici.on.ne.doit.jamais.débattre.des.mensonges.sur.la.production.d'hydrogène"

Ici c'est un forum qui cause voiture électrique. Et pas de voiture à
hydrogène. Donc CHEF tu pourrais tout aussi bien prendre ta bite et ton
couteau et partir voguer vers des forums plus appropriés.

Et puis CHEF je voulais aussi souligner que le principe dans une
discussion c'est d'argumenter et contre-argumenter. Tu dis un truc, c'est
une connerie, on te dis que c'est une connerie, tu expliques en quoi tu as
tort (ou nous pourquoi pas).

C'est pas juste un endroit ou tu as le droit de causer en disant n'importe
quoi et en espérant que personne ne viendra contredire ta parole de CHEF.

Cordialement.