Deutsch   English   Français   Italiano
<_4WZemekH8U-rCerFi2zsFDhnLg@jntp>

Subject: Re: radio numrique et service public
Newsgroups: fr.rec.radio
JNTP-HashClient: omwFP9KdwgPHLBs2UBp_6OrJUuA
JNTP-ThreadID: 62f97c30$0$22281$426a74cc@news.free.fr
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=_4WZemekH8U-rCerFi2zsFDhnLg@jntp
Date: Sun, 28 Aug 22 09:27:35 +0000
From: Olivier B. <olivier.2a@free.fr>

Le 28/08/2022 à 09:53, Nicolas Croiset a écrit :

> Si je te comprends bien, si elle partage l'antenne, le pylône, le
> multiplexeur, le local avec d'autres radios elle est en auto diffusion.
> il faut qu'elle soit propriétaire de son émetteur.

c'est ce que je comprends aussi, mais les autres radios transportées dans
le même multiplex ne seraient pas en auto diffusion puisque ne
maîtrisant pas l'émetteur, pour autant elles ne font pas appel à un
diffuseur professionnel, il y a donc une zone de flottement dans laquelle
s'est installée la discussion, qui ne porte plus sur le coté
indispensable de TDF & Co qu'il avance à tors pour le DAB, mais sur ce
qui rentre ou pas dans le cadre de l'auto diffusion.

Je considère que du moment qu'on ne passe pas par un professionnel de la
diffusion on rentre dans le cadre de l'auto diffusion, ceci incluant les
différents montages juridiques et partages de gestion et financement des
ressources techniques tels qu'il sont fait dans les structures
associatives, mais j'ai peut-être tors, l'auto diffusion est peut être
un statu bien définit ?