Deutsch   English   Français   Italiano
<_mgCFmg8BmCHPj8TZOECtUJPo6I@jntp>

Subject: Re: [Thunderbird 91.5.0] Raccourci pour supprimer les
 =?UTF-8?Q?ind=C3=A9sirables=20d=27un=20dossier?=
Newsgroups: fr.comp.mail
JNTP-HashClient: lHGfu35ddfeaCjaMd26QJbSG1JM
JNTP-ThreadID: st4jij$1hjj$1@cabale.usenet-fr.net
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=_mgCFmg8BmCHPj8TZOECtUJPo6I@jntp
Date: Mon, 31 Jan 22 08:50:13 +0000
From: pehache <pehache.7@gmail.com>

> Merci, je ne connaissais pas cette option. Je viens de la trouver, mais
> le problème est que je ne peux l'activer que si je déplace les indésirables
> dans un unique dossier. Ou alors j'ai loupé quelque chose ?

Non c'est ça.

> À tout hasard je précise mon besoin.
>
> J'ai des filtres qui trient les messages dans différents dossiers en fonction
> par exemple de l'adresse de destination ou du sujet. Je peux donc retrouver
> des indésirables dans les dossiers correspondant à chacun de mes centres
> d'intérêt, et je ne veux surtout pas mélanger tous les indésirables dans un
> seul dossier.
>
> C'est lorsque je trouve des indésirables dans l'un ou l'autre de ces dossiers
> de tri que je veux pouvoir les effacer de *ce* dossier après avoir vérifié
> par le titre que ce sont vraiment des spams.

Si tu dois parcourir un par un les mails marqués indésirables pour les
vérifier, les supprimer un par un ne me parait pas spécialement
compliqué. Au pire tu fais un tri pour les regrouper en cliquant sur
l'entête de colonne adhoc, une sélection groupée et une suppression
groupée également.