Deutsch   English   Français   Italiano
<a1dfti-5kf.ln1@srvbsdfenssv.interne.associated-bears.org>

From: Alf <emss@free.fr>
Newsgroups: fr.rec.moto
Subject: Re: moto italienne en carton pate
Date: Tue, 23 Aug 2022 18:49:14 +0200

tom4 <tom4@pifpif.net> writes:

'Lut,

> moto de 12000 km, je sais pas si elle a pas aimé le rythme (cool) de
> la NC, les routes à vaches, ou les 2, mais je la fais réparer, et hop,
> vamos leboncoin

Vrai désagrément totalement insupportable sur une bécane que tu
apprécies par ailleurs ou alors justification totalement imprévue mais
bienvenue d'un changement de brêle qui te trottait en tête depuis
quelque temps déjà ?

Éric aka Alf

--
 J'ai appris il y a deux heures par un journaliste que cybercable.faq n'était
 pas