Deutsch   English   Français   Italiano
<a2uXZC6pw8D3diEtOTGjMTpumM8@jntp>

Subject: Re: [Bogdanov] Il =?UTF-8?Q?n=27=C3=A9tait=20pas=20vaccin=C3=A9=2C=20mais?=
 =?UTF-8?Q?=20il=20est=20mort=20d=27autre=20chose=20!?=
Newsgroups: fr.misc.actualite.covid19,fr.sci.zetetique
JNTP-HashClient: GsGPV-VpHl1ig6nytxMMyaZfDQM
JNTP-ThreadID: 61ce93da$0$28602$426a34cc@news.free.fr
JNTP-ReferenceUserID: 1@news2.nemoweb.net
JNTP-Uri: http://news2.nemoweb.net/?DataID=a2uXZC6pw8D3diEtOTGjMTpumM8@jntp
Date: Tue, 04 Jan 22 19:05:29 +0000
From: Richard Hachel <r.hachel@tiscali.fr>

Le 04/01/2022 à 19:46, Julien Arlandis a écrit :

> Première dose reçue ce matin à Montpellier. Avec une probabilité de décès
> inférieure à 0.05% sur ma tranche d'âge, les mesures coercitives ont fini par
> peser sur ma décision, en réalité je n'avais plus tellement le choix. Cette
> situation est regrettable, je suis loin d'être convaincu de la stratégie du
> gouvernement pour sortir de cette crise sanitaire. Contraindre les gens à se
> piquer tous les 3 mois c'est de la bêtise, ce traitement ne devrait être
> réservé qu'aux personnes fragiles et seulement avec leur accord.

Oui, évidemment.

Après, il existe forcément des choses pas claires derrière ce vaccin.

Il n'est pas normal que l'on soit aussi violent et coercitif pour imposer
un vaccin qui ne protège pas de la maladie (du jamais vu dans l'histoire
de l'humanité), qui n'empêche pas qu'on la diffuse (du jamais vu non
plus), et tout cela pour une grippe beaucoup moins toxique que la grippe
de 1918, de 1956 ou de 1999.

C'est tout à fait anormal que TOUTES les nations du monde prennent de
telles mesures liberticides pour un virus qui a tué peut-être moins que
son vaccin. LOL.

C'est à la tombée de la nuit que la chouette de Minerve prend son envol.

"C'est à la fin des choses, qu'un jour, on en comprend clairement le
sens", et qu'on comprend "pourquoi tout ça".

Ce n'est donc pas le sens du tout un chacun.

Un peu comme l'histoire du Titanic, quand cent ans plus tard on retrouve
les deux morceaux d'épaves à plusieurs centaines de mètres l'une de
l'autre. On se rend compte que l'image du beau paquebot coulant
majestueusement et présent sur tous les murs de nos écoles, c'était du
pipeau.

Et on relit avec terreur ce commentaire qu'on avait oublié ou gommé:
"Plusieurs d'entre nous ont été grassement payés pour ne pas dire que
le bateau s'était cassé en deux".

On comprend alors que le paquebot ne pouvait pas atteindre l'Amérique, de
par les faiblesses de sa coque.
Il était du départ condamné. Le 14 avril 1912, en pleine nuit dans un
calme plat mais une mer à 0° la coque mal conçue ne va pas résister
aux énormes contractions métalliques (loi de la physique).

Un bruit épouvantable de métal trempé dans l'azote liquide est perçu
de tous.

Le bateau vient tout simplement de se péter en deux.

Dans ces temps d'antisémitisme épouvantable, c'est le juif Maurice
Eisseberg qu'on accusera.

C'est à rire tellement c'est évident. Il faut protéger la Royal Navy et
son prestige.

L'accusation perdure encore aujourd'hui.

Bien sûr que oui.

R.H.