Deutsch   English   Français   Italiano
<afr35h5sad61clr66gh7nqouhtov4b68gl@consensus-omnium>

From: LaLibreParole  <vrai.ou.faux@laposte.net>
Newsgroups: fr.bienvenue
Subject: Re: Adios...
Date: Sat, 09 Apr 2022 22:39:40 +0200

pehache <pehache.7@gmail.com> composa la prose suivante:

>Je n'aurais pas pensé que ça arriverait, en tous cas pas si rapidement,
>mais après plus de 20 ans de participation non-stop je n'ai plus envie
>de rester sur usenet. En tous cas pas sur fr.*, que je fréquentais
>(quasi-)exclusivement.
>
>J'étais parti pour écrire un long post explicatif, mais après une heure
>passée à essayer de mettre en forme quelque chose, même ça je n'ai plus
>envie.
>
>Les garde-chiourmes qui me rappellent les petits chefs arbitraires et
>vindicatifs qui officient comme modérateurs sur les forums web ont eu
> [...]

Franchement c'est dommage, même si je te comprends.
Il vont réussir à tuer ce qu'il reste de cette hiérarchie fr.*

La solution était pourtant simple(*).
Mais c'est sans doute trop demander: un peu de bon sens.
Ces messieurs les cancelleurs sauvages n'en ont pas.

Bonne continuation, ici ou ailleurs.

--
(*)
Subject: Solution simple et pragmatique aux annulations abusives