Deutsch   English   Français   Italiano
<b6a789b8-d0a4-f1f2-a312-e48f57abd81b@atari.org>

From: Francois LE COAT <lecoat@atari.org>
Newsgroups: fr.comp.sys.atari
Subject: Re: Christophe Sapet =)
Date: Thu, 28 Apr 2022 23:00:06 +0200
 <vhX_EYiuE9mnag0rg8BTqq2HGQk@jntp> <t2n2sh$2hk$1@gioia.aioe.org>
 <7fbdccfa-e42c-4095-917d-1116a6795081n@googlegroups.com>
 <t2ne3q$1d94$1@gioia.aioe.org>
 <09270a44-def1-4451-ada4-b73a39727865n@googlegroups.com>
 <t2p1q5$ba9$1@gioia.aioe.org>
 <55620e05-150d-48a0-bfac-c8146e5460f6n@googlegroups.com>
 <t2ppdo$1lta$1@gioia.aioe.org>
 <baa4fae2-3462-400e-9ce7-3b5ef49064d0n@googlegroups.com>
 <t2psto$1cod$1@gioia.aioe.org>
 <dabeee21-c71c-4cb8-a4cd-8de72ac34e6cn@googlegroups.com>
 <t2q2k2$150$1@gioia.aioe.org>
 <5629fdb5-3c3b-433c-863d-af7385be4bben@googlegroups.com>

Salut,

Arachide =E9crit=A0:
>=20
> Je ne le connais pas non plus. Et d'ailleurs si tu t'occupais un peu pl=
us de programmation que de people...

Tu es aussi stupide que Olivier Landemarre. Qui se ressemble s'assemble.

>=20
> Tu fais sans doute r=E9f=E9rence =E0 cette publication dont tu es le h=E9=
ros? (et dont tu avais fait l'auto-promotion terroris=E9 =E0 l'id=E9e que=
 le monde passe =E0 c=F4t=E9 d'un tel bijou de journalisme):
>=20
> https://atarview.blogspot.com/2021/12/francois-le-coat.html

Oui c'est =E7a ... Tu n'as pas pu t'emp=EAcher d'y ajouter un commentaire=

d=E9plac=E9. G=E9n=E9ralement, lorsque j'aime quelque chose sur le WEB, j=
e me
manifeste. En revanche lorsque je n'aime pas, je ferme ma gueule. Toi
tu ne peux t'emp=EAcher d'ouvrir ton claquoir =E0 merde ! C'est sign=E9.

> Quand on apprend en tant de lignes qu'=EAtre un Atariste c'est avoir de=
ux machines dans un carton et entretenir le souvenir d'un soft poussi=E9r=
eux dont on n'a plus chang=E9 une ligne depuis 15 ans...

Tu ne comprends rien =E0 la programmation, =E0 part pour l'assembleur. Al=
ors
je vais te l'expliquer : le langage GNU/GCC a =E9volu=E9, ce qui rend mes=

sources en langage C obsol=E8tes. Je l'ai dit dans le texte, mais =E7a t'=
=E9chapp=E9. =C0 quoi =E7a servirait que je r=E9=E9crive des sources, pou=
r un
logiciel aussi ancien, et volumineux ? =C0 rien. J'aurais peut-=EAtre =E9=
t=E9
motiv=E9, si Olivier Landemarre qui ne connait rien au mat=E9riel, n'avai=
pas tent=E9 de me bannir, en me privant de site WEB et d'email en 2007.
J'avoue que j'ai perdu toute confiance en l'humanit=E9, suite =E0 cela.

> C'est s=FBr que je ne me sentais pas =E0 la hauteur.
> J'ai en effet d=E9clin=E9 l'invitation =E0 participer, je ne voulais pa=
s que tu me fasses de l'ombre.

Il me semble que tu n'as pas confiance en l'humanit=E9, non plus. Je
m'imagine assez bien que tu es d=E9test=E9 par tes =E9l=E8ves, mon pauvre=
=2E

> Je suis content de ne pas te conna=EEtre plus.

Et pourtant, =E7a n'est pas ma premi=E8re interview. Tu ne lis pas la
presse ATARI ? Non, bien s=FBr. Toi tu =E9cris des articles que personne
ne lit. Tu =E9cris des logiciels inutilisables, pour des ordinosaures.
Monsieur Guillaume Tello, tu es un triste personnage. Vieux et aigri.

ATARIstiquement v=F4tre =3D)

--=20
Fran=E7ois LE COAT
Auteur de Eur=EAka 2.12 (Grapheur 2D, Modeleur 3D)
http://eureka.atari.org/